FOIRE AUX QUESTIONS

Laverieprivee qu'est-ce que c'est ?

Laverieprivee c’est un service de lavage et de livraison de linge pour les particuliers et professionnels. Nous prenons en charge votre linge, nous le lavons, le séchons, le plions et le ramenons directement à l’adresse de votre choix.

Quelles sont vos horaires de service et les zones que vous desservez ?

Nous prenons en charge votre linge à Bordeaux et Montpellier. Lorsque vous rentrez votre adresse sur notre plateforme de réservation, vous savez si nous desservons votre adresse. Notre service est ouvert 7J/7 de 9h à 21h. N’hésitez pas à nous solliciter pour en savoir plus.

Combien coûte votre service ?

Les tarifs varient en fonction de la quantité de linge que vous souhaitez nous confier, des dates de livraison et des options que vous choisissez. En passant réservation sur notre plateforme de réservation, un tarif personnalisé vous sera proposé.

Comment se déroule la prise en charge du linge chez moi ?

Un coursier de chez Laverieprivee se présente chez vous pour récupérer votre linge. Vous n’avez qu’à lui donner votre linge dans un sac. Pour plusieurs machines, pensez à réserver plusieurs offres et à les séparer dans des sacs pour les dissocier.

Êtes-vous vraiment moins cher que vos concurrents et comment est-ce possible ?

Tout à fait ! Les services de « laverie à domicile » coûtent en moyenne entre 5€ et 9€ le kilo. Afin de rendre ce service accessible nous proposons des offres à partir de de 2.50€ le kilo. Pour cela, nous avons divisé notre marge par deux et avons négocié des prix compétitifs avec nos partenaires.

Comment savoir si une offre est adaptée à ma quantité de linge ?

Lorsque vous passez commande sur notre plateforme de réservation, vous aurez pour chacune de nos offres une description qui vous aidera dans votre choix.

Si malgré ça vous avez des questions notre service client reste à votre écoute 7J/7 de 9h à 21h.

A quelle qualité de lavage puis-je m'attendre ?

Nous réalisons nos lavages dans des machines professionnelles et toutes nos laveries partenaires sont méticuleusement sélectionnées. Chaque mise en machine est réalisée avec minutie. De plus, nous vous proposons des options supplémentaires comme l’utilisation de lingettes antidécoloration ou d’adoucissant.

Combien de temps dois-je prévoir pour passer commande ?

Pour passer commande vous devez vous y prendre au moins la veille. Afin de vous garantir des tarifs attractifs et de la disponibilité nous vous conseillons de passer réservation le plus tôt possible.
Si vous avez un besoin en urgence dans la journée, nous vous invitons à contacter notre service client.

Au bout de combien de temps puis-je récupérer mon linge ?

En moyenne, la restitution de votre linge se fait en moins de 24 heures. Nous vous proposons différentes options ce qui vous permet de récupérer votre linge au bout de 6 heures, ou bien à l’inverse de le faire stocker.

Comment m'assurer que mon linge me soit rendu en bon état ?

Nous nous engageons à vous fournir le meilleur service possible. Cependant, Laverieprivee décline toute responsabilité, envers une potentielle dégradation du linge causé par le lavage et le séchage. Pour limiter les risques de décoloration ou rétrécissement, nous vous conseillons de lire notre mode d’emploi pour un bon lavage.

Quelle est la différence entre votre service et un pressing ?

Notre service réalise le lavage de votre linge du quotidien en machine avec de l’eau et de la lessive. Le pressing permet de détacher le linge fragile en lavage à sec, c’est à dire avec un solvant. Notre prestation est différente d’un pressing et aussi moins couteuse.

Proposez-vous une offre adaptée pour les professionnels?

Oui tout à fait. Nous proposons différentes offres sur mesures pour les concierges, services de location courte durée et autres entreprises. Pour en savoir plus n’hésitez pas à nous contacter ou à cliquer ici.

Comment puis-je passer commande?

Vous pouvez passer commande directement sur notre plateforme de réservation. Si vous préférez vous pouvez nous contacter directement par SMS (06.01.92.29.64). Si besoin nous vous rappellerons afin de prendre votre commande et répondre à vos questions.

Est-ce que mon linge est lavé avec celui d'autres clients ?

Non pas du tout ! Chaque commande est lavée séparément afin de vous garantir un lavage de qualité. Pour chaque machine, une seule commande, c’est notre garantie. Nous ne sommes pas une blanchisserie industrielle.

Puis-je devenir coursier ou launderer chez laverieprivee ?

Oui tout à fait. Il vous suffit de nous envoyer votre CV à contact@laverieprivee.com et nous vous recontacterons rapidement. Si votre profil nous intéresse, vous passerez ensuite une formation et pourrez dès lors commencer à travailler.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter par SMS ou par Mail. Nous vous répondrons avec plaisir !

Close Menu